Notre Site "Avec Avocat" vous conseille, vous assiste et vous défend si vous souhaitez commencer une procédure de divorce à l'amiable en ligne.

Notre site est sécurisé et sécurisant. vous êtes bien en relation directe avec des avocats, ce sont des avocats, Me Michèle BAUER et Me Sophie GAUCHEROT qui traitent les dossiers.

De même, Me Michèle BAUER et Me Sophie GAUCHEROT vous conseillent. Vous ne remplissez pas simplement des formulaires types dont les termes sont parfois obscurs (prestation compensatoire, avantages matrimoniaux...).

Notre site vous propose un réel accompagnement, des conseils personnalisés qui sont nécessaires et indispensables pour les procédures de divorce même simple.

Avec Avocat a des partenaires Avocats dans toute la France qui vous recevront avant l'audience pour vérifier qu'il n'existe pas de difficultés et pour que l'audience devant le juge aux affaires familiales se passe au mieux.

"AvecAvocat" affiche clairement ses honoraires pour les divorces les plus simples, vous n'aurez pas à remplir un formulaire de devis comme sur d'autres sites qui ne sont pas gérés par des avocats.

Les honoraires affichés sont des honoraires fermes, pas de surprise.

Nous faisons toutefois une différence entre les divorces en Ile de France et les divorces Hors Ile de France, nos honoraires sont un peu plus importants pour les divorces en Ile de France car nos partenaires dans cette région pratiquent des honoraires plus importants et également parce que la vie est plus chère dans la région parisienne qu'en province.

Avec Avocat est un site géré par des avocats qui ont prêté le serment d'exercer avec dignité ( et donc délicatesse), aussi vous ne lirez pas des commentaires de clients satisfaits ou pas de nos services tout simplement car le CNB, notre institution représentative nous l'interdit mais aussi car nous sommes pas des commerçants mais des avocats, nous ne vendons pas des produits mais nous conseillons nos clients et leur demandons des honoraires pour ce conseil et la prestation juridique.

Avec Avocat ne vous fait pas de fausses promesses: un divorce n'est jamais prononcé en 1 mois, c'est faux, les "vrais délais" sont plutôt entre 3 et 5 mois.

Divorcer à l'amiable "AvecAvocat" est simple:

- vous réglez une provision de 200 euros TTC sur les honoraires dus selon la procédure choisie par CB, chèque ou virement bancaire

-vous remplissez un formulaire simple et succinct d'information

-Avec Avocat vous contacte pour un rendez-vous au cabinet, téléphonique ou par Skype pour vous conseiller, examiner avec vous l'accord pour ce divorce par consentement mutuel

-Vous réglez le solde des honoraires

-Avec Avocat ou un des partenaires d'Avec Avocat vous assiste à l'audience de prononcé de votre divorce après vous avoir préalablement reçus.

  GIE Avec Avocat, Cabinets d’avocats de Me Michèle BAUER et Me Sophie GAUCHEROT.  contact@avecavocat.fr

Pour voir les honoraires pratiqués et fermes pour les divorces amiables simples: Honoraires pour divorces simples Avec Avocat.

 

Partager :
Dans cette catégorie : Divorce: n’ayez pas peur de l’avocat ! » Foire aux questions sur le divorce. » Divorce par consentement mutuel sans juge mais avec avocats, des précisions avant le décret d’application. » Le divorce amiable sans juge en huit questions pratiques. » Quand divorcer commence sur internet: article Sud Ouest. » Un nouveau divorce amiable sans juge mais avec avocats et notaire. » FAQ sur le divorce amiable. » Quel est le coût d’un divorce amiable ? » Je reçois une requête du Juge aux affaires familiales, que faire ? » Foire aux questions sur l’autorité parentale. » Divorce amiable: Comment préparer le premier rendez-vous avec votre avocat ? » Divorce pour faute: quels motifs et quel montant de dommages et intérêts ? » Divorce, séparation: la « garde alternée ». » Divorce: Comment choisir son avocat sur internet? » Divorce: qu’est-ce que la prestation compensatoire ? » Les pièces nécessaires pour divorcer à l’amiable « AvecAvocat ». » Est-il possible de divorcer en ligne ? » L’avocat gratuit n’existe pas tout comme le divorce sans avocat. » Le juge aux affaires familiales: quel est son rôle ? » FAQ sur la pension alimentaire. » Le changement de régime matrimonial. » La séparation de corps: qu’est ce que c’est ? » Quelques idées reçues sur le divorce et le droit de la famille. » La contestation de paternité en 4 questions. » Divorce par consentement mutuel : est-ce le divorce adapté à notre couple ? »
Article précédent FAQ sur la pension alimentaire.
Article suivant Le juge aux affaires familiales: quel est son rôle ?

Ajouter un commentaire